Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cégeste et la parole
20 août 2008

Come back, baby

Suite à une admonestation sentencieuse et néanmoins interloquée, je cite : dis donc!!!!???!!! de la part d'une fille qui parle trop et ce alors qu'elle allait profiter de sa première bouchée de brioche (voilà comment qu'on est remercié - comme aime à le dire l'ouvrier de chez Mittal Arcelor) ; suite donc à cette interjection presque boulangère vous me voyez (figure de style, non tu ne me vois pas vraiment) suant à grosses gouttes (heureusement que tu ne me vois pas) au dessus du clavier bienveillant, mais néanmoins anxiogène, sur lequel mes doigts dextres et agiles s'escriment à imprimer virtuellement le message libérateur de cette période d'angoisse qu'à n'en pas douter vous avez traversé, chers lecteurs, compte tenu de l'absence prolongée, toute autant physique que mentale, du maitre de ce blog (autrement dit : moi), absence ayant eu pour conséquence une carence flagrante en terme de nouveau post point à la ligne ramasse ta langue, arrête de baver, reprend ton souffle et prépare toi à la suite.

Bon, pour ceux que cela intéresse, genre toi. SI ! CELA T'INTERESSE !!!!! Et bien je vais bientôt commencer ma formation Ghost. J'ai en effet réussi le passage "donne moi la thune salope!!!! du côté de la région Ile de France. Je n'ai plus qu'à faire de même du côté de chez Koukouche (panier). C'est de la bonne nouvelle ça non ? Quoi ? tu t'en fout ? J'te merde, je ne t'offrirais pas un kit vaisselle pour la peine. Bon en tout cas j'ai un peu la trouille tout de même. Maintenant y a plus qu'à pas être trop tâcheron.

Enfin, pour résumer ce que je pense actuellement une chanson valant plus qu'un long discours :



LE CABARET DE LA CREVETTE D'ACIER : "HEXAGONE"
envoyé par SsamH

Publicité
Commentaires
G
Aujourd'hui tu es obligé de faire un post. C'est insuppostable cette attente ! Foi de veau heu non de fan !
G
Au fait, elle était super bonne la brioche. Et il était super beau le bol dans lequel j'ai bu ma tisane de vieille. Super !
G
J'adoooooore !!! Encore !!! Une autre ! Ouais !!!!
Cégeste et la parole
Publicité
Cégeste et la parole
Derniers commentaires
Archives
Publicité