Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cégeste et la parole
11 septembre 2008

Le tour de rein du tour

je peux vous dire que 7 heures d'affilé penché sur une girelle ça vous change un homme. Alors vous me direz c'est quoi une girelle, mais de quoi il me parle celui-là. Une girelle c'est le truc rond sur lequel on claque la terre pour la tourner.
Voici un photo de l'objet de torture qu'on appelle le tour de potier, objet sur lequel je passe mon temps, j'ai nommé le Shimpo 21 :

tour_Shimpo_Whisper_lge
Il a l'air sympa comme ça le Shimpo avec sa couleur orange qui flatte la rétine, avec sa petite pédale qu'on peut positionner comme on veut pour être plus à l'aise et sa jolie girelle qui scintille dans la lumière. Sauf qu'au bout d'un certain nombre d'heure, penché dessus, le pied droit sur la pédale (pour une fois que c'est le pied LOL ARF Urf smurck), le pied gauche sur sa pointe pour avoir l'avant bras gauche qui repose à la bonne hauteur tandis que le poignet droit se met à angle droit......
Bref tu ressembles vite à un Picasso période handicapé physique et moteur. Après une journée complète, enfin de 14h00 à 21h30 hier, tu rentres vanné, cassé, avec mal aux bras, au dos, au cul (et oui), aux jambes et aux chevilles. Une loque !

Vous me direz que je l'ai cherché et je vous répondrais que je ne regrette pas de l'avoir trouvé. Au final, ça donne quand même un truc dans ce genre là :

DSC01027

En fait, au début on arrive à faire de très beau pots de fleurs. C'est joli, sauf qu'on veut faire des cylindres...

Mais bon, on va y arriver.

Publicité
Commentaires
G
@NicMo : ben, obsessionnelle ou pas, n'empêche que le Cegeste nous a tourné une tuile ! l'aurait pu nous faire une tasse, une assiette, une fourchette, que sais-je ? Mais une tuile ???
N
@ Gouinette : chatte empoisonnée ???!!!??? Je pense que tu as viré obsessionnelle + parano !<br /> (sans doute un revival dû au 11 sept et à la crise de l'Anthrax qui avait suivie...)
G
Mais à quoi ça sert un cylindre en deux ? Une tuile ? t'en as déjà pas assez ?... mouarfff !! Alors, dans le jardin, tu mets du produit anti-limace et tu mets une tuile dessus pour pas que ta chatte s'empoisonne...
C
>gouinette : c'est un cylindre coupé en deux... t'as pas d'imagination ou trop
G
Reuh, c'est moi, la photo ou moi ? Mais je vois l'autre côté du pot… T'as fait un heaume ?
Cégeste et la parole
Publicité
Cégeste et la parole
Derniers commentaires
Archives
Publicité