Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cégeste et la parole
22 octobre 2008

J'oppose

Après le droit opposable au logement (ça veut dire que je suis contre les logements ?!), le droit opposable à la garde d'enfant (©talonettesman en campagne, rase), voici le droit opposable à l'accès internet à haut débit.
Ce qui veut dire que si tu n'as pas le haut débit dans ton trou perdu à moins de 35 euros à partir de 2010 (la date est assez éloignée pour que ce cas ne se présente jamais), tu peux attaquer les fournisseurs internet.
Bon, déjà que tu ne peux rien faire quand ton accès ne fonctionne pas correctement, si ce n'est appeler un appel surtaxé chez les uns, ou un appel gratuit chez les autres, mais dont tu retrouves sur ta note téléphonique la facture de la prestation du gogo que tu as eu en ligne (Free pour ne pas le nommer) : prestation souvent merdique (que tu paies 5 fois de suite parce qu'il faut rappeler un autre service qui au final te dis qu'il ne peux rien faire à distance...) alors aller porter plainte et te lancer dans une procédure pour accéder à l'internet en 2040, à la veille de ton arrêt cardiaque tellement t'es trop content d'avoir obtenu gain de cause !

Depuis quelques temps, je ne suis pas beaucoup les actualités, la crise financière je suis passé un peu à côté, bref je navigue dans un monde déconnecté et j'en suis plutôt content. Franchement, en ce moment je n'ai qu'une envie : instaurer le droit opposable aux hommes politiques.

Publicité
Commentaires
L
Rêvons un moment : et le droit opposable aux canettes qui veulent pas s'ouvrir ?
G
On pourrait aussi faire un droit opposable au Loto. Au bout de 5 ans d'attente, on a droit direct au grolo !!
Cégeste et la parole
Publicité
Cégeste et la parole
Derniers commentaires
Archives
Publicité